kurtette Elémentariste de base
Nombre de messages : 62 Age : 32 Territoire : Tyäl Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Kurtette Ven 7 Juil - 16:01 | |
| Nom: Cobainette Prénom: Kurtette Race: Fée Territoire demandé: Feu (c'est qoui le nom déja?? -_-') Arme de corps a corps: Dague Caractère: Psychopate est le mot qui décrirait pour le mieux cette jeune fille Physique: Petite, mince, cheuveux tres noirs et tres longs, dents aiguuisées s'habille en noir Histoire: Kurtette Cobainette est une fée sans histoire. Elle aime l'eau de rosée, ect, ect... Pourtant, depuis quelques temps, les autres ont apercu une étrange lueur dans son regard... Elle est assez bizzare et elle a de droles de sautes d'humeur... La destruction de son petit monde montrera la cruauté et la férocité qui someillent en elle Age:16 | |
|
Sylsan Elfe supérieur de Lynss
Nombre de messages : 122 Age : 34 Territoire : Lynss Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Kurtette Sam 8 Juil - 7:21 | |
| Ta présentation est bonne!
mis a part l'arme corps a corps tu dois en avoir une seule, mais tout le reste c'est bon ^^ | |
|
Nombre de messages : 62 Age : 32 Territoire : Tyäl Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Kurtette Sam 8 Juil - 15:47 | |
| d'accord je choisis.... euh... attends.... Lépée ou la dague, l'épée ou la dague, l'épée ou la dague... La dague | |
|
Nombre de messages : 122 Age : 34 Territoire : Lynss Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Kurtette Mar 11 Juil - 17:35 | |
| ah! est-ce que tu peux te rajouter un age? merci | |
|
| Sujet: Re: Kurtette Mar 11 Juil - 17:36 | |
| oui oui mais j'ai déja 16 ans c'est marqué ds ma présentation | |
|
| Sujet: Re: Kurtette Mer 12 Juil - 14:04 | |
| Ajoute toi un caractere et un physique pour les raisons données dans les présentations de will et stéa ^^ | |
|