Will Elémentariste expert
Nombre de messages : 73 Age : 29 Territoire : Eldön Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: suggestion Mar 11 Juil - 22:22 | |
| j'ai une autre suggestion à faire: sur ce forum, il y a les éléments: -air -eau -feu -terre alors pourquoi pas celui qui les unit, le contrôle des sentiment et des esprits? eau= feu= terre= air= celui qui les units= air: feu: terre: eau: | |
|
Sylsan Elfe supérieur de Lynss
Nombre de messages : 122 Age : 34 Territoire : Lynss Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: suggestion Mar 11 Juil - 22:39 | |
| j'ai rien compris a part que tu me propose des images de witch -__-
(c'est bien de witch?) | |
|
Nombre de messages : 73 Age : 29 Territoire : Eldön Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: suggestion Mar 11 Juil - 22:52 | |
| - Will a écrit:
- j'ai une autre suggestion à faire:
sur ce forum, il y a les éléments: -air -eau -feu -terre alors pourquoi pas celui qui les unit, le contrôle des sentiment et des esprits? celui qui les units=
oui, c'est witch je te propose d'avoir un élément qui unit les autre élément(air eau, feu, terre) et qui les controlent -à niveau expert- presque totalement. par exemple, au début, celui qui en est l'élémentaire, peut faire soufler une très légère brise(air), comprendre un peu les animaux(terre), crée une flaque d'eau(eau), et soigner un picure de moustique(feu), et lire quelques mots de la pensée d'un autre elfe/fée(celui qui lesunits, c'est-à-dire l'élément coeur) | |
|
Nombre de messages : 122 Age : 34 Territoire : Lynss Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: suggestion Mar 11 Juil - 23:01 | |
| ba en fait il y a déja la cité du ciel, territoire neutre qui essaie de rétablir l'ordre et qui possedent pouvoir défensifs.
(Si je fais ce que tu dis tout le monde les voudra puisqu'ils font tout XD) | |
|
| Sujet: Re: suggestion Mar 11 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| Sujet: Re: suggestion Mar 11 Juil - 23:19 | |
| quoi? ^^ il y aquelque chose que j'ai dit qui te parait bizarre? :d | |
|
| Sujet: Re: suggestion Mar 11 Juil - 23:39 | |
| non, je voulais juste dire que t'avais raison que tout le monde se bousculerait si il y en avait | |
|
| Sujet: Re: suggestion Mar 11 Juil - 23:42 | |
| je pense que comme 'centre' la cité du ciel correspond bien non?
puisque dans un sens elle est la cause de ce bordel et en plus c'est le continent qui contrôle tout färléa ^^ | |
|
kurtette Elémentariste de base
Nombre de messages : 62 Age : 32 Territoire : Tyäl Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: suggestion Mer 12 Juil - 13:38 | |
| moi chui MAL y a pas de continent du mal??????
^^ | |
|
| Sujet: Re: suggestion Mer 12 Juil - 14:08 | |
| non pas ici, mais t'a le droit d'etre méchante dans les autres continents mais faut pas abuser non plus... | |
|