| Will | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Elémentariste expert
Nombre de messages : 73 Age : 29 Territoire : Eldön Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Will Mar 11 Juil - 23:34 | |
| Nom:Arkillon(prononce:ark-ilon)
Prénom:Will
Race:fée
Territoire demandé:air(je me rappelle pas du nom)
Arme de corps a corps:épée
Caractère:Will a un caractère de fer, et elle se chauffe vite si on l'énerve.
Physique:Elle a des ailles, un nez assez fine, une bouche, des yeux, de longues orreilles et d'assez longues jambes.
Histoire:Will est née à Eldön mais ellle n'a pas vraiment d'histoire parce qu'elle l'a oublié. En effet, quelques mois avant que la guerre commence, elle fit un mauvais pas, se coigna la tête contre la terre, et oublia tout son passé(amnésie). Ce qu'elle n'oublia pas, par contre, fut comment elle devait utiliser ses pouvoirs et à quel élément elle apartenait.
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 21:01, édité 3 fois | |
|
| |
Sylsan Elfe supérieur de Lynss
Nombre de messages : 122 Age : 34 Territoire : Lynss Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Will Mar 11 Juil - 23:40 | |
| ce que tu as mis n'est pas une histoire mais son caractere, fait un tout petit effort pour trouver un brin d'histoire s'il te plait
ou si vraiment elle n'en as pas, essaie en trois ligne de marquer comment sa se fait qu'elle n'en a pas (ce qui n'est normalement pas possible -___-) ou alors comment sa ce fait qu'elle l'ai oubliée
voila ^^
le reste est bon (le continent de l'air est Eldon ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 29 Territoire : Eldön Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Will Mar 11 Juil - 23:43 | |
| Eldon ou Eldön? ok, je vais la faire, son histoire. | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 34 Territoire : Lynss Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Will Mar 11 Juil - 23:46 | |
| Eldön.
d'accord, quand tu aura fini je reviendrais voir (ne la fait pas dans un nouveau message mais plutot édite le premier ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Will Mer 12 Juil - 3:56 | |
| j'ai édité mon message précédent | |
|
| |
| Sujet: Re: Will Mer 12 Juil - 14:01 | |
| ok c'est bien. maintenant ajoute toi un caractere et décrit toi ^^ j'avais oublié de mettre sa mais c'est vrai que pour connaitre un personnage c'est mieux ^^
voila ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Will Mer 12 Juil - 20:13 | |
| le seul truc c'est que la description physique doit surtout décrire le visage (surtout que ton avatar a toi ne montre pas beaucoup les traits de ton personnage ^^)
et apres, c'est bon!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Will Jeu 13 Juil - 15:22 | |
| je pourrais le mettre en signature pour que ça se voit mieux(je l'ai aussi en grand)
Edit: bon, je l'ai mis en signature, ça se voit assez on? ou si quelqu'un voit pas, il n'aqu'à "zoommer"
[Sylsan: désolé mais je déteste vraiment les doubles posts] | |
|
| |
kurtette Elémentariste de base
Nombre de messages : 62 Age : 32 Territoire : Tyäl Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Will Jeu 13 Juil - 17:06 | |
| Ca fait peut etre UN PEU trop grand | |
|
| |
| Sujet: Re: Will Jeu 13 Juil - 20:03 | |
| si t'as une idée pourle faire plus petit... je t'écoute: *oreille grande ouverte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Will Jeu 13 Juil - 20:39 | |
| bon je t'ai mis une signature mais sa n'empeche pas que tu n'as toujours pas décris ton perso... | |
|
| |
kurtette Elémentariste de base
Nombre de messages : 62 Age : 32 Territoire : Tyäl Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Will Jeu 13 Juil - 20:55 | |
| il suffit de réduire l'image avec nimporte quel logiciel | |
|
| |
| Sujet: Re: Will Jeu 13 Juil - 20:58 | |
| - Sylsan a écrit:
- bon je t'ai mis une signature mais sa n'empeche pas que tu n'as toujours pas décris ton perso...
ok et merci! Edit: ça va maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Will Jeu 13 Juil - 23:01 | |
| 'des yeux, une bouche' < on s'en doute -__- XD
c'est quand meme moyen je te l'avoue mais bon sa va ^^
Accéptée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Will | |
| |
|
| |
| Will | |