Färléa, le monde au fées et elfes ailés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Färléa, le monde au fées et elfes ailés.

Venez incarner une fée ou un elfe élémentaire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je fais quoi ici, moi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will
Elémentariste expert
Elémentariste expert
Will


Nombre de messages : 73
Age : 29
Territoire : Eldön
Date d'inscription : 06/07/2006

Je fais quoi ici, moi? Empty
MessageSujet: Je fais quoi ici, moi?   Je fais quoi ici, moi? EmptyMer 2 Aoû - 19:21

Après avoir franchi le premier portail qui se trouvait devant moi, je mis mes mains sur mes hanches et dis bien fort:
"Y'A QUELQU'UN??"
Pas de réponse *Je suis toute seule ici. Je ne pouvais espèrer mieux, en effet.*
Déçue, je marche sansregarder où je vais.

[hs:j'ai fais éditer]


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academieain.forumactif.com
Alohra
Elfe supérieur d'Eldön
Alohra


Nombre de messages : 15
Age : 33
Territoire : Eldön
Date d'inscription : 26/07/2006

Je fais quoi ici, moi? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi?   Je fais quoi ici, moi? EmptyDim 4 Fév - 18:01

[HJ bon je viens te rendre visite Razz autrement tu ne peux pas RP]

Alohra devait faire quelque chose d'important en ville, ce pourquoi elle marchait vite.
Elle entendit une petite voix de fée dans les environs et s'arreta un instant en cherchant la lueur de son amie. (oui tu brille t'es une fée xd)
Elle aperçu enfin une petite fée qui avait l'air un peu perdue.


"hey c'est toi will? tu es la fée qui est récemment passée au stade d'elementariste experte non?"

elle s'approcha d'elle pour regarder ce qu'elle faisait

"mais tu fais quoi ici? c'est un des endroits les plus pommés de la ville et faut que t'y sois ... -__-"

elle bougea une vieille carcasse d'instrument magique balancée au milieu du passage

*ralala...*

[HJ ta rep doit faire 5 lignes!! :p]
Revenir en haut Aller en bas
Will
Elémentariste expert
Elémentariste expert
Will


Nombre de messages : 73
Age : 29
Territoire : Eldön
Date d'inscription : 06/07/2006

Je fais quoi ici, moi? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi?   Je fais quoi ici, moi? EmptyVen 12 Déc - 2:49

[Ah bonne idée xD]
Will se retourna brusquement, contente de finalement trouver quelqu'un à qui parler
-Oui, c'est moi, mon commandant ! Allons-nous attaquer Tyäl dans les prochains jours ? Ou allons-nous attendre que les autres habitants de Färléa reviennent ? Car ils ont vraiment l'air de ne plus être là ! Et, excusez mon impertinence mais si on lance une attaque ce serait tellement mieux qu'on n'attaque pas les murs ou les maisons vides !
Will mit ses mains sur ses hanches, attendant de pied ferme la réponse de son supérieur dont, d'ailleurs, elle ne connaissait pas le nom. Se préparant à se faire engueuler pour ne pas connaître le nom de l'elfe supérieur d'Eldön, Will dit d'une petite voix :
-Eum... dites... votre nom... je l'ai oubliée...
*Au fait je ne le connais pas mais mieux vaut ne pas le dire*
-Vous ne pouriez pas me le rappeller, s'il vous plaît ?

[HJ Bon sang j'ai aucune inspiration en ce moment >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://academieain.forumactif.com
Alohra
Elfe supérieur d'Eldön
Alohra


Nombre de messages : 15
Age : 33
Territoire : Eldön
Date d'inscription : 26/07/2006

Je fais quoi ici, moi? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi?   Je fais quoi ici, moi? EmptyDim 1 Fév - 17:58

*mon commandant o__o*

Alohra était surprise qu'on l'appelle de cette façon, elle qui préferait des noms un peu plus mignons, malgré son statut.

- Je ne sais pas encore si nous allons les attaquer, je n'ai pas encore parlé de ça a Sylsan, mais a mon avis il doit etre pour. Si on attend qu'ils reviennent tous on va avoir du mal a commencer l'offensive, et il manque des gens partout, ce qui fait que nous somme finalement en équité.

Will avait l'air inquiete a propos de batiments vides.. Alohra se demandait bien pourquoi:

- Mais pourquoi les vides? C'est plutot les batiments habités qu'il faudrait éviter non?

La requete de la petite fée n'enerva pas du tout alohra mais la surprit plutot

- Mon nom? Oh c'est marrant que tu l'aies oublié, tu dois etre distraite, il est écrit partout!

Elle lacha un petit rire avant de reprendre

- Tout ici ou presque est a mon nom. Les grands commerces, les batiments importants etc... Ce n'est pas moi qui suis narcissique et qui le demande, c'est juste que c'est la loi en vigueur établie par la cité du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Elémentariste expert
Elémentariste expert
Will


Nombre de messages : 73
Age : 29
Territoire : Eldön
Date d'inscription : 06/07/2006

Je fais quoi ici, moi? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi?   Je fais quoi ici, moi? EmptyDim 22 Mar - 2:03

Will soupira, déçue que l'on n'ait pas d'action avant un moment.
-Ça va être ennuyant d'attendre que tout le monde se décide. -_- J'ai tellement hâte de faire quelque chose pour Eldön, mais je comprends que l'on ne puisse rien faire tant que tout n'a pas été organisé.
Will eut soudainement un coup de génie :
-Et si on envoyait quelqu'un pour inspecter le terrain ? Il faudra bien connaître un peu à quoi l'on sera confronté, n'est-ce pas ? Je voudrais bien y aller, moi !
Will prit un air suppliant, les mains en prière et les yeux larmoyants.
-S'il vous plaiiit ? Vous devez bien pouvoir décider de qui envoyer, non ? Envoyez-moi, je promets que je ne vous décevrais pas !
Will affichait à présent le visage d'une petite fée déterminée; une mini dure à cuire *SBAF*
[Désolée je me suis laissée emporter à la fin XD
Et désolée de ne répondre que maintenant, j'avais vraiment pas d'inspiration >.<'']
Revenir en haut Aller en bas
http://academieain.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je fais quoi ici, moi? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici, moi?   Je fais quoi ici, moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais quoi ici, moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Färléa, le monde au fées et elfes ailés. :: Territoire d'Eldön - AIR :: Cité principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser