Nombre de messages : 8 Age : 35 Territoire : Aslan...ma terre! Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: forum mort Ven 16 Fév - 5:54
je sais pas mais admettons que ce forum semble mort. je veut dire depuis un moment j'ai poster et jen'est pas recu de reponse de perssonne alors je me demandais si ce forum tais mort ou quelque chose du genre.
Seltz Protecteur de Färléa
Nombre de messages : 8 Age : 34 Territoire : Cité du ciel Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: forum mort Ven 16 Fév - 14:57
Salut ba il est mort né je crois, c'est vrai que je pense pas a répondre ^^'
je vais le faire, pas aujourd'hui j'ai pas le temps je vais partir jusqu'a demain, mais je répondrai.
En meme temps tous les membres inscrits désertent, donc c'est assez dur de le faire survivre.
cornell Elfe supérieur d'Aslan
Nombre de messages : 8 Age : 35 Territoire : Aslan...ma terre! Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: forum mort Ven 16 Fév - 16:05
moi je fou de la pub sor la pluspart des forum ou je suis mais quand ll voit qui a pas de reponse il se disent -je vais pas aller sur un forum mort! si les membre present repondais sa serai tres facille de le ressuciter car des dizaines de mebre sajouterais.
Seltz Protecteur de Färléa
Nombre de messages : 8 Age : 34 Territoire : Cité du ciel Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: forum mort Sam 17 Fév - 23:30
Ayé j'ai répondu v^^
ah il resterai donc un espoir de ressuciter ce forum?
kurtette Elémentariste de base
Nombre de messages : 62 Age : 32 Territoire : Tyäl Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: forum mort Jeu 19 Juil - 18:32
C'est gentil pour la pub xD Mais j'avais completement oublié ce forum U___U On va faire ce qu'il faut pour le relancer!
Sylsan Elfe supérieur de Lynss
Nombre de messages : 122 Age : 34 Territoire : Lynss Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: forum mort Mer 1 Aoû - 14:59
est-ce encore possible ? xD
Alohra Elfe supérieur d'Eldön
Nombre de messages : 15 Age : 34 Territoire : Eldön Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: forum mort Dim 1 Fév - 17:52
et maintenant, est-ce encore possible?? xD
Will Elémentariste expert
Nombre de messages : 73 Age : 29 Territoire : Eldön Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: forum mort Jeu 5 Fév - 5:17
Espèrons-le xD
Sylsan Elfe supérieur de Lynss
Nombre de messages : 122 Age : 34 Territoire : Lynss Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: forum mort Sam 4 Avr - 6:51
je pense pas, meme moi je passe une fois tous les mois xDD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: forum mort
forum mort
Page 1 sur 1